Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonjoru a tous, voila j evoudrais savoir si c'est possible de graver des cd d'installe pour Carte Memoire sur CD RW? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tout dépend de ta ps2; ça peux marcher, comme ça ne peux pas...mais je te conseille d'éviter les medias --rw en général, c'est pas bon pour ton bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oki merci c'est simpa (au faite j'a ete sur le site de ta signature, vous avez l'air de vous amuser ^^) moi c'ets une 50004 du pack WRC3 a l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 (au faite j'a ete sur le site de ta signature, vous avez l'air de vous amuser ^^) on essaye ^^ ta ps2 a l'air assez récente, donc c'est bien possible que les rw passent; mais vu que ce n'est pas une science exacte, il faut que tu essaye pour en être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oki je vais essayer et je vous tien au courant (ca peut aider pour les cd d'install CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moi perso, les rw marchent pas, alors j'utilise le xport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 qu'est ce que c'est le Xport? il n'y a pas moyen d'eviter d'utiliser un cd a chaque nouvelle version du hdloader ou pour metre a jour les elf etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 le xport, c'est un cable que tu branches à la ps2 et au pc et qui te permet de mettres tes saves de ta cm sur le disque dur de ton ordi et inversement; et donc accésoirement de mettre des lef et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ca doit etre trop terrible en fait c'est pour faire des transfert CM ps2 ---->pc et pc ----> ps2? au faite non finalement ca marche pas les cd rw lol tu al acheter ou le xport? et cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi je ne l'ai pas acheté, un pote oui, il me semble qu'il l'a trouvé sur amazon, mais il doit y être un peu partout...pour le prix je pourrais pas te dire mais ça doit tourner autour des 20-30 euros à mon avis c'est vraiment pas mal pour faire des backups de tes mc et pour mettre des saves trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant