Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Est-ce que Rev A, B & C corresponde au version des consoles ngc ? Si oui comment peut-on savoir de kel version est sa console pour avoir les bons plans de montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 SLT deja de toute facon sur le plan tu les a toutes A B ET C donc tu demonte et tu regarde tu peux pas te tromper etant donner que la feuille a4 du plan tu a toute les rev donc demonte et regarde tu peux pas te tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 va voir la http://aurel51100.forumactif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merciiii Je vais regarder sa dès que mon frere me redonne ma gamecube ... ouais c sa la garde partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant