Aller au contenu

xbmc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

j'ai posté un sujet sur xbmp hier, mais il ne m'a pas aidé, aujourd'hui je teste avec xbmc et voici ma situation :

installation de puce sans soudure du teamxodus xenium sans soudure.

quand je lance la console, je me retrouve à un menu me permettant de booter sur le kernel d'origine ou sur le bios evoxm8

je lis partout que pour installer le dashboard evox, il faut créer un cd bootable mais mon lecteur thomson ne reconnait aucun de mes cd-r ou cd-rw

j'ai donc tenté via flashfxp et ca semble avoir fonctionné puisque je me retrouve dans le dashboard sur la console

toujours via ftp, j'ai ensuite transférer de mon pc vers la xbox le xbmc dans E:\xbmc

mais quand je vais dans launch menu du dashboard (où j'ai apps, games, Xbox Media Center) et que je clique sur Xbox Media Center, j'entre dans un sous-menu dans lequel il n'y a rien (forcément) au lieu de lancer xbmc

j'ai pas mal touché au fichier evox.ini mais aussi à XboxMediaCenter.xml durant toute la journée d'hier et comme je n'ai pas fais de sauvegarde de ces fichiers au préalable (non ne tapez pas), je me retrouve complètement perdu avec un dashboard qui semble marcher mais xbmc qui ne veut pas

Invité Invité

il faut mettre xbox media center comme ceci :

E:\ -> APPS -> players -> XBMC

tu creer les dossiers qui manquent ( a priori tous )

dans le dossier xbmc doivent se trouver ces fichiers (quelques nom de dossier change suivant la version de xbmc):

+

Invité Invité

j'ai ces dossiers et fichiers sauf que je les ai mis dans E:\xbmc et pas dans E:\Apps\players\xbmc

il ne me manque que le dossier python, mais il me semble avoir vu dans un tuto (je ne sais plus lequel), que ca n'avait pas d'incidence

mon problème semble plutôt venir de mes liens soit dans evox.ini soit dans XboxMediaCenter.xml puisque quand je clique sur Xbox Media Center dans mon dashboard ca pointe vers un sous-menu au lieu de l'application

Invité Invité

puisque quand je clique sur Xbox Media Center dans mon dashboard ca pointe vers un sous-menu au lieu de l'application

justement , dans les anciennes versions de evox , xbmc devait se trouver dans le dossier apps

plus maintenant ,il se mets dans le dossier players et apres dans apps

Invité Invité

le problème c'est que comme je l'ai dis dans mon premier post, finalement j'y ai pas mal touché, il faut que je récupère l'original?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M