Aller au contenu

dreamsnes et vmu ?????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila j'ai bie fait ma compil de dreamsnes ,mais voila lorque je joue a des jeux style rpg (tales of symphonia ) pas moyen de sauvegarder , pourtant il est bien marquer que l'emulateur supporte la sauvegarde .... veuillez please 'aider car ca me gaverer de mefaire ce superbe jeux sur mon pc ....merci

Invité Invité

Effectivement, tu peux sauvegarder avec Dreamsnes sur ton VMU.

J'ai fini Chono Trigger avec Dreamsnes et je pouvais sauvegarder à chaque point de sauvegarde.

Faut voir comment ça fonctionne avec Tales of Symponia...

Invité Invité

Tales of Phantasia plutot non ?

Et tu met quoi comme réglages !

Parceque j'ai tout essayé et c'est le genre de jeu sur lequel je ne peux pas passer plus de 10 minutes sans que mes yeux déclarent forfait...

Invité Invité
j'ai trouver pour la save .... c lorsque l'on est sur la map .... pff faut le savoir .... et bien je met grossier mono .... 50hz c vrai que ca rame un peu ... mais c vachement jouable je dirais 95 pourcent et puis c pas comme dragon ball z hyper dimension ou la sa rame a mort ..... En tout cas je connaissez pas ce jeu et franchement il est terrible ...

Invité Invité

mais c vachement jouable je dirais 95 pourcent 

... et surtout qund le jeu est bon, on pardonne beaucoup de choses!

J'me suis tapé Chrono Trigger et pourtant il ne tourne pas à la perfection.

Invité Invité

oui t'as raison migs et franchement ca déchire j'avait pas connu l'epoque des rpg snes car .....je comprenait pas un mot de jap et d'anglais mais mnt les etudes mon aidez a passer le capte (je delire j'ai pris les traduction hehe.... ca redonne un bon soufle a ma dream ... heheh e .... car en ayant a l'instant vu la bobox 360.... je me dit pfffffffffffff ..... sega ne seras meme pas de la course ( quoi que le jeu avec les psycopate a l'air pas mal ......

Franchement c peut etre hs mais la new generation de console m'as l'air réellement tourner vers un pc ..... est ce la le bute d'une console ....... je me pose la question

Invité Invité

Franchement c peut etre hs mais la new generation de console m'as l'air réellement tourner vers un pc 

Moi ce qui me chagrine, c'est que le jeu vidéo se tourne beaucoup trop, à mon avis, vers le grand public...

"Venez voir ma console à tout faire!" qu'ils disent...

Heureusement qu'il reste Big N qui, en principe, ne devrait faire que du 100% jeu vidéo!

Invité Invité
ouais mais à mon avis Mr MARIO devra faire comme les autres si il veut rester dans la course parceque sinon le public va se détourner de sa console

Invité Invité

Ca va passer ou ça va casser, ça ç'est sûr, mais je crois qu'ils en sont conscient.

... et ça passera, comme est en train de "passer" la DS!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M