Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila j'ai bie fait ma compil de dreamsnes ,mais voila lorque je joue a des jeux style rpg (tales of symphonia ) pas moyen de sauvegarder , pourtant il est bien marquer que l'emulateur supporte la sauvegarde .... veuillez please 'aider car ca me gaverer de mefaire ce superbe jeux sur mon pc ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Effectivement, tu peux sauvegarder avec Dreamsnes sur ton VMU. J'ai fini Chono Trigger avec Dreamsnes et je pouvais sauvegarder à chaque point de sauvegarde. Faut voir comment ça fonctionne avec Tales of Symponia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tales of Phantasia plutot non ? Et tu met quoi comme réglages ! Parceque j'ai tout essayé et c'est le genre de jeu sur lequel je ne peux pas passer plus de 10 minutes sans que mes yeux déclarent forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai trouver pour la save .... c lorsque l'on est sur la map .... pff faut le savoir .... et bien je met grossier mono .... 50hz c vrai que ca rame un peu ... mais c vachement jouable je dirais 95 pourcent et puis c pas comme dragon ball z hyper dimension ou la sa rame a mort ..... En tout cas je connaissez pas ce jeu et franchement il est terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais c vachement jouable je dirais 95 pourcent ... et surtout qund le jeu est bon, on pardonne beaucoup de choses! J'me suis tapé Chrono Trigger et pourtant il ne tourne pas à la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui t'as raison migs et franchement ca déchire j'avait pas connu l'epoque des rpg snes car .....je comprenait pas un mot de jap et d'anglais mais mnt les etudes mon aidez a passer le capte (je delire j'ai pris les traduction hehe.... ca redonne un bon soufle a ma dream ... heheh e .... car en ayant a l'instant vu la bobox 360.... je me dit pfffffffffffff ..... sega ne seras meme pas de la course ( quoi que le jeu avec les psycopate a l'air pas mal ...... Franchement c peut etre hs mais la new generation de console m'as l'air réellement tourner vers un pc ..... est ce la le bute d'une console ....... je me pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Franchement c peut etre hs mais la new generation de console m'as l'air réellement tourner vers un pc Moi ce qui me chagrine, c'est que le jeu vidéo se tourne beaucoup trop, à mon avis, vers le grand public... "Venez voir ma console à tout faire!" qu'ils disent... Heureusement qu'il reste Big N qui, en principe, ne devrait faire que du 100% jeu vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais mais à mon avis Mr MARIO devra faire comme les autres si il veut rester dans la course parceque sinon le public va se détourner de sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca va passer ou ça va casser, ça ç'est sûr, mais je crois qu'ils en sont conscient. ... et ça passera, comme est en train de "passer" la DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant