Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut g des fichiers de jeux que je ve graver mais j'ai quelques problemes . j'ai un fichier .tao et un autre .bin et lorsque j'ouvre le dossier de mon jeu mon nero ne les repaire pas . avant je gravait avec alcohol mais la période d'essai est dépassé et ca ne marche plus . donc comment graver les images du jeux et avec quel logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 dvd decryper (gratuit) a propos du nero, essai de faie "tt les fichers " ds l ouverture des image, sinon dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 alibaba78 pourquoi tu crées pas une image au format iso plutôt qu'un tao+bin en faisant la copie à partir de ton jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 non dmnj ca sera compliqué j'ai déja les fichiers sur mon ordi et je ve juste les graver quelqu'un sait comment faire pour graver des .tao et .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tao = track at once = une piste bin = image binaire = une image de disque Tu nous fais quoi là ? Ton truc c'est pas une image de jeu. Tu l'as faite avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 mais si c une image du jeu . et puis g telecharger dvd decrypter mais je ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 DVD Decrypter sait créer un ISO et le graver et c'est tout ce dont tu as besoin. Quel soft as-tu utilisé pour créer ce tao+bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 g utilisé isobuster et j'ai eu l'image en tao+bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 fais une image iso, l'extraction en tao+bin n'est pas la bonne méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et comment je la fais avec quel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant