Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonjour a tous jai un lecteur divx portable et de salon et jai deux divx qui ne passe pas dessus car le format n'est pas bon jai entendu con pouver metre des codec si on metai les lecteur divx sur le pc oui mais comen sinon comment fais ton et avec quel ligiciel peut t'on changer le format des divx merci a tous d'avoir lu ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut te fait pas chier installe VLC il lit toutes les videos et il ne requiert aucun codec ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 gniiiii tu vas installer VLC sur le lecteur divx de salon nicolas ? Dis nous la marque du lecteur divx brice sinon on va avoir du mal à t'aider pour mettre à jour le firmware :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mdr je suis trop con j ai pas fias gaffe desole brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 la marque cé un continantal edison sinon comen je le branche sur le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 continantal edison c pas une marque de cd ça ? Sinon donne le format de tes videos (avi, ogm, mkv...) PS: brancher ton lecteur sur ton PC ? autant lire tes films sur ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui c une marque de lecteur dvd aussi le brancher pour le metre a jour et pour ce qui est des format justement je ne sai pa kan je fai propriété sa me me clip video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 si c'est du .avi, tu peu le trancformer en dvd avec divx to dvd, et grave le avec copy to dvd. pour moi, c'est le plus simple a faire. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 non je voudrai justement je voudrai metre en avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 non je voudrai justement je voudrai metre en avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant