Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila la liste des jeux DS qui seront presente a l'E3 Advance Wars: Battle of Omega Land Age of Empire Animal Crossing Another Code Baten Kaitos DS Black & White Boktai DS Bomberman DS Castlevania Command & Conquer DS Dragon Ball Z Dragon Quest Monsters Dust & Shadow ElectroPlankton Final Fantasy III Final Fantasy: Crystal Chronicles Ganbare Goemon Jump Super Stars Kirby's Magic Paintbrush Lost in Blue Lunar Genesis Mario Kart DS Meteos Metroid Pinball DS Metroid Prime: Hunters Moonlight Fables Nanostray Nintendogs Pac n’ Roll Pac-Pix Pikmin DS Phantasy Star Online DS Pokémon Diamant et Perle Pro Evolution Soccer DS Secret of Mana DS Snowboard Kids DS Sonic DS Soul Calibur DS Splinter Cell: Chaos Theory Scratch! Viewtiful Joe Street Racing Syndicate Submarine Super Mario Bros DS Super Princess Peach The Legend of Zelda: Four Swords Adventure DS Tony Hawk’s DS Xenosaga DS Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour Zoo Tycoon DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 eh ben on va pas s'emmerder avec tout ca castelvania animal crossing final fantasy PES secret of mana soul calibur viewtiful joe juste question c'est quand deja l'E3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Xenosaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 l'E3 aura lieu du 17 au 20 mai... celui que je suis curieux de voir, notamment au niveau de la jouabilité c'est winning eleven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 deja les penalty on peut deja s'en douter choisir ou tirer sur l'ecran tactile mais pour le reste j'avoue que je vois pas comment utiliser le tactile.........a moins qu'il se casse pas le cul et que se sera simplment le radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ouais mais surtout ce qui est bon c'est qu'on vas pouvoir gouter à des pires jeux comme xenosaga ou autre ( reloker certes ) mais en français surement grace à qui ?? Misieu Nintendo, parce que sony ce casse pas le cul... Merci a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 PiiiKmiiiiiiiiiiiiin !!!! Cette anneé, je pense quie la cuvée E3 2005 sera de tres bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Metroid pinball!!!! n importe quoi!!!! ils ont salit l image de metroid ; c est exagere franchement. on peut faire pokemon pinball; mario pinball; tout pinball mais pas metroid pinball!! C est comme si il y avait resident evil pinball...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 deja les penalty on peut deja s'en douter choisir ou tirer sur l'ecran tactile pas mal. je n'y avais pas pensé... on vas pouvoir gouter à des pires jeux comme xenosaga ou autre ( reloker certes ) mais en français surement grace à qui ?? Misieu Nintendo, parce que sony ce casse pas le cul... Merci a eux. je n'aime pas particulièrement sony mais c'est eux qui ont permis l'arrivée des rpg en europe du temps de la 1ere playstation... nintendo était opposé a les sortir en europe à cette époque et on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent (crochue ) avant l'arrivée de la ps1... C est comme si il y avait resident evil pinball...... elle est pas mal celle-là et un "resident evil party" ça le ferait aussi non? hum... je connais la sortie, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j aimerai bien connaitre la source de cette liste ki me semble + ke fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant