Aller au contenu

arrestation de 40 personnes.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oué bah faut croire qu'on traine pas sur les memes ...

Et une board ouverte à tous le monde avec des stro + ip 21 ? Moi avoir jamais vu

Invité Invité

une ancienne bonne board ouverte a tlm qui a force et devenu de plus en plus fermé et avec une mentalité de daube .

certain l'ont pouris jusqua l'os.

elle existe toujours mais si tu et pas un mitho tu ne poura pas rentré dedens lol

Invité Invité
lol une board ouverte à tout le monde, jsavé pas ... Toutes les boards que jconné faut des pass et venir de la par de quelqu'un sinon a+

Invité Invité

les hacker font leur taf, les flics le leur et quand on joue ,quelque fois fo accepter de perdre

mais ce n est que mon avis apres tout... 

+1000 pour mon snocyr

Franchement entierement d'accord avec toi surtout avec sa

quelque fois fo accepter de perdre

C'est clair que quand tu telecharge tu sais se que tu risque donc faut pas nier ce que tu a fait

Donc je le repete encore je suis mais totalement d'accord avec toi

Meme si les jeu a 60 et les films 40 c'est cher , mais faut trouver un juste c'est tout

Et comme on le trouvera jamais , y'aura toujours les gens de moyenne classe qui rareleront sur le prix des jeux et film et le gens blinder d'oseille ( Producteur de films , designer , codeur , etc ) dirait tout le temps que le jeu sans pas assez cher par rapprt au boulot qu'il faut

Donc a mon avis cette guerre existera toujours

Invité Invité

ntrnos.... je ne pense pas comme toi ( rapport au keuf avec leur café) mais je t assure que les gars qui ont remonté de mon compte en banque jusquau ptits cons etaient bien des cybercondé ! je suis aller assez de fois a rosny s/bois pour en parler !

enfin bref ya surement plusieurs briguade,genre pédocriminalité , financieres etc etc

jdis pas que tu as tort mais fo pas metre tout le monde dans le meme panier.

et pis rassure toi je pense qu ils ont autre chose a foutre que de venir faire toc toc chez toi ! ( a moins bien sur que tu fasse partie de la bande qui ma alleger de mon flouze!

Invité Invité

oui je suis le rescapé snocyr,

vraiment j'en ai rien à pété lol de volé des sous a des personnes surtout que faut jamais joué avec l'argent.

Snif on est pas du même avis .

Mais bon j'ai toujours a coté de moi une barre en fer un petit famas lance roquette et petit revolver, je les attend de pied ferme ptdr.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M