Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 http://www.clubic.com/actualite-20126-des-pirates-en-herbe-arretes-en-france.html http://www.generation-nt.com/actualites/7021/Un-reseau-de-pirates-demantele par rapport a ce que je lis je pense que ils ce donnais au scan puis au tag de ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Merci de l'info Paulphenix. Mais dans 55 tu divise par 2 les français sont trop idiot et dedans tu vire les quelslque mineur et etudiant tu en ora que un ou 2 en tole et encore c'est pas sure et pour ces fameux cyber flics mdr ils font leur taff arrêté des pédophile la jsuis d'accord d'arrêté ùaos ma c'est toujours abusé Mais bon en cyberflics a part matté sur leur pc un programme qui montre les internautes et encore c'est meme pas comme sa que le prgramme fait, ces flics la ne font rien d'autre j'apl pas sa des flics ou autre j'apl sa des fleimard (oups ils vont lire mon post lol) Bref j'aime jamais lire des conneries comme sa mais bon merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je suis aussi quand meme daccord avec ce que tu dit. d'accord que les flics ou cyber flic doive faire leurs boulot mais que il le fasse en fonction des mecs a arreter . un gosse qui telecharge film ou musique je suis ok aussi que c'est pas bien mais quand meme c'est ptetre completement different que ceux qui font telechargement ,commerce . ce qui me dégoute c'est de voir que on vie dans un pays qui devien de plus en plus pouris , (emploi , sécurité etc etc) et d'un autre coté ce genre d'info et faite pour dire (bravo la france c'est un pays sur car ils arretes des gosses qui ont télechargé des truc) je pense aussi comme toi que l'arrestation de ceux qui telechargais n'est pas la chose la plus primordiale pour le moment (en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tout a fait, surtout que même en téléchargeant on entent partout que les studio de production ou autre maison de disque perde du fric mais c'est totalement faux les boites de disuqe ou autre en gagne beaucoup plus c'est juste l'artiste qui en perd, ce n'est que fait avec du business. Puis arrete un goss et lui foutre une prume de 150 000 euro est vraiment raisonnable?? je ne pense pas du tout Mais la france est le petit States donc vraiment pourrit pour pas mal de truc (je ne dirait pas quoi). et cela sera de pire en pire. Apres le net se sera n'importe quoi d'autre. le truc le plus fragrants on ne met plus en prison ceux qui volent ou autre mais ceux qui on ete volé ou tabasé. La france pays du n'importe Nawak. Et on dit vie la france, svp regarde mieux en face la prochaine fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai vu sa hier et avant hier aux infos. Et après il on même montrer une école de Hacker pour apprendre a des djeunes comment chercher une faille et qui c'est travailler pour des banque et renforcer la protection de leur site. He he sa vous dit de voir dans votre bulletin de paye marquer Hacker professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ils faisaient que squatter les serveurs pour y loger des films ... pas tres grave en soit, ils auront uste une ptite amende pour la forme. par contre je suis pas tout a fait daccord avec toi ntrnos, au sujet des cyberflics. ok c ets des flics mais bon ils font le taf qu on leur demande de faire. et je rajoute que si ces cyberflics n avaient pas ete la le jour ou je me suis fait pomper 17 000 balles sur mon compte en banque par des mecs d a peine 20 ans , bah j aurai ptete pas retrouver mom oseille si vite ! et je pense que si tu avai ete dans le meme cas que moi ce jour la et bin crois moi , ke la cyberflicquette de 90 kilos tu l embrasse quand meme !! lol les hacker font leur taf, les flics le leur et quand on joue ,quelque fois fo accepter de perdre mais ce n est que mon avis apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moué ... Déjà j'attend de connaitre les suites de l'affaire car c'est bien beau d'arrété 40 types, faut voir ensuite le nombre qui vont avoir des grosses amendes (pas bcp à mon avis car il n'y a pas de revente). Ensuite les flics font trop leur star, ca me fait délirer. A peine ils ont réussi à choper les axx d'une board et à y rentrer, ils font les beaux ... Y a des dizaines et des dizaines de boards en france, depuis plusieurs années ... Ils seraient peut etre temps qu'ils se réveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Snocyr ce ne sont pas des cyberflics qui trace pour ton compte mais ta banque, meme si ta cru que c'était des cyberflics (personne soit disant flic qui surveille l'autoroute du net lol) ben c'était les mecs qui surveille les reseaux des banques et autre ta banque connait mieux ton argent que toi toute ma famille ou presque taff dans les plus grandes banques en france et europe donc j'en connais long la dessus, le seul moment ou tu peut etre tranquille avec ton argent c'est quand il est en liquide (et biensur du vrai liquide). Bref si les cyberflics fairait leur vrai taff et non du business pour l'état ben il y aurait moins de violeur de pedophiles de pirateur (car hacker est le therme que se sont les personne qui protege en sécurité les log etc... mais ils sont aussi pirateur lol peur compliqué ) et de escro sur le net (cf ebay ou les chats ou même forum) les cyberflics glande devant leur écran 21 pouces en buvant leur café. Maintenant ils ont lu mes messages et vont débarqué chez moi ptdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ils ont du leecher grave pour en ariver la . certainnes board demandais daporter chaque fois un lien ftp et des up pour avoir un acces toujours et encore plus haut. ou ptetre meme que les cyber flics étais tout simplement les admin et ont attendu le jour J ----> http://www.thibault-durand.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 certainnes board demandais daporter chaque fois un lien ftp et des up pour avoir un acces toujours et encore plus haut. Pourquoi tu dis "certaines" ... C'est le principe de toute board au cas où tu le saurai pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant