Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut a tous. je n'arrive pas a transferer mes saves dans pc ou usb et vice versa. j'ai essayé "Launch v 3.4" => prend en charge la clé mais pa possible de tranférer les saves. j'ai essayé " ps2 menu 2.6"=>prend pas la clé usb. j'ai essayé "PS2 OS"=> marche pa car je n'ai pa de hdd. et j'ai essayer "inlink" => le logiciel ne se lance pa(meme avec le dll) donc voila si quelqu'un a une ptite idee. merci d'avance pour vos reponse ps: j'ai une pstwo+matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Chez moi, PS2 OS ne reconnais pas la clé usb Quelqu'un peut nous dire si c'est normal? Moi par contre j'ai un DD (voir signature) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant