Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 T un chef toi !! je vais essayer de trouver ça quelquepart !! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 de rien je suis loin d'etre un chef lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu parle d'un chef ,tu dis la version 2.1 bah la derniere mon amis c la HDLOADER 3.3 alors tu es un peu a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon on va dire un mini chef alors En attendant c'est l'u ndes rares qui à pris le temps de m'aider aussi, rien que pour ça il mérite la place du chef Bref, je vais essayer de me trouver ce HdLoader quelquepart, et me le graver et l'installer sur la Ps2 !! Et si après ça ne marche tjrs pas, je vais frapper le type qui m'as dit d'achter un DD Hdadvance à la place d'une puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 En attendant c'est l'u ndes rares qui à pris le temps de m'aider aussi, rien que pour ça il mérite la place du chef et moi tu me place ou alors j'aurais du encore rien repondre donc compte deja pa sur moi pour avoir pour te donner un lien Fin du sujet pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 EH bé moi qui pensais avoir tout vu sur les forums !!! "C'est L'un des rares" je te laisse méditer sur la chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 c bien ce ke je dis alors ,moi tu me compte pas c l'un des rare bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Eh hé !! Bon alors dans L'un des rares !! il y a "un" et il y a "des" Je te comptais, maintenant à toi de croire ou pas, je vais pas passer trois heures sur ce cas non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut va la pour ton hdloa*er 3.3 http://psx-station.com/dload.php?action=file&file_id=79 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je te remercie infiniment Olafe, très sympa de ta part ! Donc ce que je viens de télécharger je le grave et fou le cd dans ma play 2 ?? je suis je suis assez con, mais quand on connait pas on demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant