Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tout depends : tu as pris koi la version elf la version cd si tu as suivi le lien ke olave ta donné c la version elf a mettre dans la mc ou sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok donc si j'ai bien capter, la Mc c'est la carte mémoire ??? Et je met ça comment dedans ???? Sinon le logiciel version 3.3 je le transmet sur mon disque dur par quel moyen ?? Winhip le permet ??? Merci, je retrouve le net lundi, donc en espérant voir de bonnes réponses du chef BOn week end à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 donne plus d'info tu as une puce ? tu as des log deja de installé (ftp)? tu as mis ca sur la mc ou le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Me vla rentré du week end, Donc j'ai un DD sur la play, avec le log HD ADVANCE 2.0 Pas de puce pas de rien du tout en fait à part le DD et le Hdavcance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ok donc tu boot direct avec le cd de hd advance si g bien compris il va donc faloir que tu utlise la faille ps1 pour t permettre de mettre des log dans la mc ,et booter a partir d'elle apres en faite tu as juste a faire attention kan tu fait ton cd a le refaire en mettant dessus la version 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ok merci timal, Mais question la faille Ps1 c'est quoi au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant