Aller au contenu

Xbox media center frizzz

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

Voila j'ai monter une Puce duoX 2 sur une xbox 1.0 bon tout marche nikel mais une fois que j'install XBMC pas moyen de le lancer sa se lance et sa reste sur lecran de chargement de unleash il veut pas le lancer par contre j'ai tester Xbox media player et la sa marche en gros ya que xbmc j'ai tester sur les autre partition F,E,C et toujour pareil je comprend vraiment pas pk j'ai essayer aussi une autre version de XBMC et pareil merci d'avance des reponsse @++

Invité Invité

salut!!

Vas voir dans le config.xml d'UX si le chemin d'accès est bon.

Tu le lance à partir de quoi, Applications ou alors en direct du menu de démarrage?

Et pour finir as tu bien cette ligne : >E:\Apps\players\xbox media center\default.xbe ??????? Si biensûr tu n'as pas encore toucher au .XML.

Invité Invité

salut

j'ai tout verifier et tout correspond le chemin d'accé dans UX et j'ai tester a partir de l'aplication et au demarrage toujour rien alors que avant sa marcher la sa ne marche plus je pige rien j'ai pourtant refait l'instalation de XBMC et toujour rien si vous avez des reponsse merci d'avance

Invité Invité

est-ce que les jeux originaux que tu met dans ta box jousent normalement et ce sont les backup de tes jeux qui frezz si c'est ca j'ai ce probleme avec ma box je lui ai mis un fan dans le cote qui refroidi ma duox2

et depuis ce temps plus de frezzzzzzzzzz

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M