Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour je cherche a vendre ma pstwo ( nouveau modele ultra plat ) pucée avec une matrix infinity , le tout a 3 mois j ai la facture a l'appui , le tout en excellent etat de marche avec boite et notice tout complet Des jeux viennent dans le lot : - winning eleven 8 live ware evolution jap ( pes 5) - metal gear solid 3 edition metal fr - gran turismo 4 edition collector jap - xenosaga US - espn nba 2k5 je fais cadeau de 5 jeux sans boites et notices ( un cado quoi ) -ace combat 5 -berserk -tekken 5 -defjamfight4 NY -pes4 avec ceci 4 manettes officielles en etat parfait sony , une carte memoire sony et un multitap ps2/pstwo madrics J'ai payé le tout plus de 750 euros il ya 3 mois j'en demande 400 a debattre aujourd'hui Si vous etes interressés contactez moi johnditel@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 hein ????????? 400 !!!!!!!!!!!!!!!!! lol tu n'auras personne à ce prix là bonne vente quand même conseil : va sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je peux la vendre 350 mais pas en dessous je pers trop d'argent elle a tres peu servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant