Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut es ce que baphomet 1 et2 passe bien sur dream avec SCUMM-VM DC 0. 7 (si quelqu un a testé) et pour y jouer il me faut la version pc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je te conseille ce site pour des infos sur scumm: http://www.dc-france.com/ erwan est le master de scuum en france pose lui des questions sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci j y vais de suite mais tu as tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'avais testé une des premieres versions avec le jeu day of tentacle.;et cétait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sur le site voilà ce qui est écrit : "Jeux non jouables Broken Sword 1 -Pris en charge jusqu' en Septembre mais plus détecté- 0.7 Broken Sword 2 -Jamais pris en charge sur Dreamcast- 0.7" Sachant que Broken Sword en France c'est les Chevaliers de Baphomet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai une image de scumm vm modifier par mekanaizer permettant de jour a broken sword 2 sinon il faut une version anterieur a la 7 pour jouer au premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 y'a quelqu'un a qui je pourrais uploader l'image pour la mettre sur un ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 envois moi la en compressé sur mon email ,je la foutrais sur le serveur dc-france.com erwan.aubert@nospamwanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 on peut jouer à broken sword sur dreamcast !! mes 2 jeux fetiche que je recommence au moins 2 fois par an (quel george quand meme) expliqué comment faire !!! un tuto, un tuto, tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant