Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 mon cd Magic Swap 3 est rayé et ne passe donc plus dans ma PS2 ....... Y a t'il un moyen autre que cela de booter les backups? (sauf l'AR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 MErci pour l'aide (...) j'ai pris mon CD et j'ai dessiné des coeurs dessus et ca marche mieux ^^ :"Aucun CD detecté"..>< Combien coute un AR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Un action replay coute entre 45 et 50 euros mais pour toi vaux mieux que tu prenne un action replay 2v2,mais avant ca aussi faut que tu saches que l action replay 2v2 n est pas compatible avec les version de ps2 allant de la v7 jusqua la v10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 g un V3 50€O_O c cher T_T il m'en faut une pour demain est ce que je peux en trouV une ds les magasin style carrefour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oauis tas moyen de trouver mais c la vertion 2v2 de laction replay kil fo ke tu prenne, ne prend surtout pas la max ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant