Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Cherche pas il marche pas celui là est connu.Il faut absolument que quelqu'un fasse un patch ou attendre une éventuelle version HDLOADER plus performante.Y'a aussi Vampire Darkstalker Collection qui freeze et personne ne cherche à faire de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'adore ce jeu mais malheureusement impossible aussi de le faire marcher Finalement j'ai opter pour la version GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 peu etre avec le hd loader 3.5 en cour de préparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ben demain si tu veux je peut essayer avec free hd***3.5b pour te dire si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bjr est ce le meme que sur gamecube ? ou c est un nouveau jeu entierement refait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben il a des nouveaux niveaux et des petits bug corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Apparement c'est le deluxe donc le premier et deuxieme plus des nouveaux niveau ... C'est ce que j'ai pu comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ca vaut le coup si je lai deja sur GC alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben ecoute moi je m'en plein pas mais si je pouvais avoir le deluxe c'est à dire bien plus rempli, ben je prefererai la version deluxe sorti sur Xbox et PS2 à ta's place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 la version delux c'est le 1 et le 2 avec 50 niveaux et des mini jeux en plus inédit dommage qu'il ne marche pas j'étais trop impatient d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant