Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a faire marcher se jeux sur le disque dur de la ps2 j'ai essayer avec HD Loader 3.3 mais rien j'ai effectuer une recherche sur le forum mais apparament pas grand monde joue a se jeux mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 En reconstruisant l'image du jeu avec CDDVDG*** ça marcherait peut-être. Y a-t-il un fichier dummy dans l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ce jeu est excellent à plusieurs avec le multitap !!! Mais désolé je ne peux pas t'aider... Chez moi il fonctionne impec avec le Swap Magic 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pas de fichier Dumy dans l'image, enfin c'est pas grave merci tt de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oué ba moi aussi il marche pas avec hd loader... j'ai refait l'image avec cd ps2 gen mais même plantage, le disque dur charge pendant une seconde puis paf bloquage ! j'ai essayé avec quelques modes mais rien à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 alors là en fait j'ai fait un Backup de mon DVD et ça marche avec le swap magic 3.0 mais les temps de chargements sont super longs je croi que la gravure à foiré ou mon DVD est moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ya pas un ouf qui pourrai fixer ce jeu ???? (je suis pret à fournir les fichiers nécessaires....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mais avez vous essayer tous les modes de hdloader v3.3???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut essaye le free hdloader 3.4 moi j avais des jeux comme obscure qui ne passait pas et avec celui la nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant