Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 slt voila g un petit probleme g un iso gamecube d extension .iso ki fai 1go.24 comme vou le savez il nest pa complet et jaimerai le reconstruire avec gcmfix le probleme c est ke ce logiciel n accepete ke les .gcm alor comment je fai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu renome ton iso en gcm et c'est tout. simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bah non il veu pa me le prendre il croi enccore ke c une iso g deja essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 utilise fstfix dans avec le ms dos il le prend tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Achète un Mac ou le dvd original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 slt sheik donne moi le nom exact de ton jeux comme il et marque en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Mario Golf Toadstool Tour - PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 OK JE VOIS LE TRUC renomme ton mario golf ... juste en mario.iso apres tu va sous dos tu va la ou il y a ton jeux et fstfix voila tu fait exemple e:/fstfix mario.iso (t f) ceci au choix les noms long defois fstfix ne les prend pas il delire donc renome tout tes games simplement en 1 mot et comme ca tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant