Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonsoir, Voilà un site où vous allez vous pissez dessus !!! Regardez les vidéos, et mettez vos impressions http://www.nimportequi.com/ Rire garanti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je connaisais déja , mais merci quand meme. le mec rémi gaillard vien de monpellier. il a quand meme fais de ses truc de fou, dommage quand meme que il a quasiment tout arreté, normalement il avais un contrat avec cauet pour les sorties dvd mais depuis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut je te remercie man je connaissais ce gars la mais j avais pas de video elles sont excellentes et le mec c est un oufffffff merci a toi++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Wé c'est dommage, j'aimerai bien qu'il sorte ces gags en dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 petit up pou ceux qui n'ont pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 lol sa dechire domage kon peu pa les enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 toi u peux etre sur que tu va avoir des remarque sur ta signature...je te préviens cest tout , moi jmen fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 heu c clar que la signature va pas durer tres longtemps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 o moin on moublie pa lol so ya des reflection tanpi je changerai et cé plus facile a retrouver dan les lon topic ou on a ecri pour voir sa reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut tu affiche d'abbord les dossier cache dans windows si ta xp ensuite tu va dans mes document and settings/ nom d'utilisateur/local settings/temporary internet files ensuite tu cherche les fichier .flv ,, une fois trouver copie les sur ta cle usb ou ou tu veux . ensuite vas sur ce site http://www.tekool.net/flash/flv_player/ voila tu pourra lire les videos on dit merci qui?? merci kid ?? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant