Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut poure ne pas passer des centaines d heure a refaire le dragon queste utilise le code pour avoire une capsule a chaque fois tu vas dans le bazar et avant de rentrer chez bulma tu maintiens R1+ R2+ L1 +L2 et tu rentre en appuyans sur X ensuite une fois rentrer tu appuye TRIANGLE et vite sur R1+ R2+ L1+ L2 sans relacher et tu le refais plusieure fois et tu verra t es pourcentage monter petit a petit bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok merci bien,mais je prefere essayer a "la loyale" je sortirai le cheat si je bloke venere.........merci comme meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 de rien mais moi j ai bloquer a 89% alors fais comme tu veus bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant