Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hello, vit que j'avais un Dreamcast avant j'avais bien aimé, mais la si je m'en rachete une, il me faudra une puce pour jouer à mes backups ? Mes backups faudra que je l'ai grave comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oula une puce sur dreamcast les cd boot sont la pour toi utopia , code breaker, cd-x nulement besion de puce , les backups a graver avec disc juggler ou alcohol , en 4 x voilà pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Cooool, mais donc obligatoire des cd de boots donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si le jeu est autoboot tu nauras pas besoin de cd de boot!!! dit moi: tu debarque d'une autre galaxie??? Mais du fond de la nuit [Capitaine Flam] D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 T'a pas forcément besoin de CD de boot ce qu'il faut c'est graver avec discjuggler avec les options suivantes : RAW CD-XA 2352 mode 1/DVD et graver à basse vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ah ok merki pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 de rien si t'a d'autres questions, hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant