Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Manga video super bien à dl pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura. Pour vous donnez un avant gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ouais j'ai mater les 4 premier episodes ya pas de quoi casser 3 pattes a un canard non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Cet anime prend référence sur plein d'autre anime (ex : chobits, sakura, etc..) et la suite est de mieux en mieux. La music dans le 1er épisode quand Shaolan vient sauver sakura dans le temple, cette music pète!!! faut laisser le temps à cet anime de se faire découvrir je pense, c'est mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 perso moi qui suis pas trop difficile j'ai trop pas accroché...je dis pas qu'il est nul mais l'histoire m'a gavé au bout de 6 episodes ! en plus les perso sont trop "long" a mon gout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 y a pas que les persos qui sont long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant