Aller au contenu

Nouvelle animé : tsubasa chronicle

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

Pour vous donnez un avant gout

Invité Invité

Cet anime prend référence sur plein d'autre anime (ex : chobits, sakura, etc..) et la suite est de mieux en mieux.

La music dans le 1er épisode quand Shaolan vient sauver sakura dans le temple, cette music pète!!!

faut laisser le temps à cet anime de se faire découvrir je pense, c'est mon opinion.

Invité Invité

perso moi qui suis pas trop difficile j'ai trop pas accroché...je dis pas qu'il est nul mais l'histoire m'a gavé au bout de 6 episodes !

en plus les perso sont trop "long" a mon gout !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M