Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, Je voudrai remplacer mon HDloader qui est sur mon HD pas la nouvelle version (3.3) et également transfèrer d'autre ELF (Magic Swap), que je pourrai ensuite lancer via KeyLauncher. Moi j'ai tout installer en suivant un tuto avec un CD qui contenait tout. Mais je pense que ne doit pas être obligé de graver un CD pour installer un ELF sur HD. J'ai essayé PUKKLINK et Inlink, mais ça sert juste à lancer un prog depuis le PC, rien n'est copiè sur HD. Alors comment faire, il n'y a pas des logiciel a l'interface simple et explicite parceque je comprend rien à l'utilisation de ces progs (Quand on voit l'ergonomie des prog pour XBox, ça rend jaloux!) Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 avec exectftp que tu lance avec inklink tu peux avoir acces par ftp a la MC et au HDD y'a un tuto quelquepart mais je sais pas si il est toujours la faut voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 A oui, voila j'ai trouvé, merci. Avec exectftp côté PS2 et FileZilla côté PC. C'est expliqué sur ce Tuto, tout à la fin. https://preprod.metagames.fr/Article208_PACK-DISQUE-DUR-PS2.php Ca peut servir pour qui passerait par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant