Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonsoir, j'ai ma souris normal est en fait, si elle veut buggé bah elle bug, ensuite chuis obligé de redemarrer pour quel remarche et c'est pas pratik car comme je suis en réseau (c'est moi qui est le Modem principal), donc sa me gène à chaque fois sa coupe PS : la pour écrire j'apuuis sur Tab etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ben rachete une souris lol et un routeur aussi au passage(pour eviter de géner le pc2 quand tu reboot) C'est pas cher une souris! Une souris bug rarement voir jamais,ça doit être un problème de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est bon j'lé reparé, en fait la j'lé balancé par le fênetre est quand j'avais plus de souris chuis parti la reprendre et maintenant elle marche NICKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant