Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 slt , j'ai donc telecharger une sauveagarde en *.npo puis j'aurais aimé le transferé du pc vers la ps2 via inlink ou autre qq1 peut m'aidé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 fait le avec nport (tu le lance avec inklink.......;normalement quand tu chop nport t'a un fichier nport-index.exe a l'executer depuis le PC pour que de ta ps2 tu vois les sauvegardes qui sont dans le pc (les sauvegardes doivent etre dans le meme repertoire que nport-index.exe... et apres coté ps2 tu fais juste le transfere et c'est bon.... mon explication est un peu a la'rrache mais c'est en gros comme ca c'est pas trop compliqué comme soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok je te remercie qq meme je vais essayer et je te dis ca ce soir bye et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 une fois l'elf chargé , j'ai l'écran coupé a gauche la cm et a droite rien , je suis sous nport puis comment dois-je faire pour transferé du pc vers ps2 (cm) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Heuuu c'est quand meme balaise selon la config que tu as pour relier ta PS2 au PC !!!! Moi j'ai galeré avec le Routeur de la livebox... Mais bon j'ai reussi !!! Merci Metagames !!!!!! Zatout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Donc.... Il faut que tu créé un dossier dans le dossier la ou t'as Nport : saves Tu met ta sauvegarde dedant (fichier npo) Tu met dans le meme dossier le fichier nportindex.exe (fichier qui te sert a recreer l'arborescence) et de la tu peux lancer nport via ta ps2 !!!! Tu devrais voir ton fichier !!!! Attention a certaines sauvegarde qui sont incompatible avec certains jeux !!!! Ex : Metal Gear solid 3 Fr avec une save Jap ! Zatout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant