Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Est-on obligé de relier la xbox à son pc pour installer des programes ou est il possible de les installer avec un cd sur la xbox directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Normalement on est obligé de le faire par FTP mais c a verifier. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bonne question les gars, que beaucoup de monde se pose. j'attend impatiamenent la réponse aussi. Alcorus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Lut ha ah vous attendez la reponse et ben moi je l'ai PAS* dsl de vous faire ca je m'amuse un peu bon si quelqun a la reponse qui nous la fasse parvenir @+john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est possible, en gravant a la racine du cd le logiciel boxplorer (je crois que leo a même fait un tuto dessus...) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 hello depuis sa a vachement évoluer maintenant il et possible de récuperer un cd boot sur le net pour pouvoir instaler directement les apps de ton choix sur le DD de ta xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant