Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 20 fdp in dsl mé sinon je ne gagne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Alors T'es Plus Interesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Non je passe la main Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon allez ok pour 15 € si t'es encore interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 si y'a des interesser pour les cartes 40 € fdp in exclusivement reserver aux collectionneurs parce que sur ebay c'est des noobs lol le père de famille ki me demande si le jeux est complet pour jouer contre des copains mdr javé envie de lui dire va tachetez des chips toi dsl il é 0h22 jpète lé plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi je suis chaud pour ta game boy , apparement sur ebay elle est toujours a 20euro non ? Alors t'en dis quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 jte la fait a 30 € fdp in car elle est a 20 € + 8 € les f^p et ya encore aucunne enchère donc 30 € fdp in sa te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 t ds quel coin de la france .... si ya moyen de s'affranchir des frais de ports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 paris (95) sa te convient pas 30 € fdp in ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bah si , mais si y a pas les frais de port c'est mieux pour moi ! paris (95) t'es a paris (75) ou le val d'oise (95) ?! et ou exactement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant