Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voilà Je Vend 3 Objets Divers Gba : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5196261758&ssPageName=STRK:MESE:IT Vga Box : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7322172254&ssPageName=STRK:MESE:IT Cartes Yu-gi-oh (pour collectionneurs) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5974961846&ssPageName=STRK:MESE:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Cartes Yu-gi-oh Tien ca me fait pencer qu il me reste plein de cartes DBZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, Je serais intéressé par le Vga Box. Est-ce que ça fonctionne sur un écran TFT ? Combien frais de port inclus ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je sais qu'il y a certaines incompatibiliter avec certaine vga box mais je pense que celle la marchera. 15 € fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Elle est complète avec boîte, notice, câbles et tout, elle fonctionne nickel ? 15€ fdpin en colissimo ? Si elle va nickel je mets une option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 no notice c'est la boite la notice : tv/Pc Switch Av Output S-Video Output Pc Vga Monitor connecting Speaker connecting voilà les caractéristique et desoler je la fait a 20 € fdp inclus en colissimo suivi contacte moi en mp si tu veus l'adresse ou pas msn , je part au taf on en reparle ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ok mais pourquoi au post précédent tu mettais 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ab j'pensé pas au prix du colis + de 5 € sa fé a peine 10 € la vga box si t'es encore interesser contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 euh... salut... mais ca sert à koi une Vga box? désolé pour mon inculture notoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ptimatt12 > pas de problème, une vga box permet de passer les jeux dreamcast sur un moniteur de pc en 60hz, et la définition de l'image est beaucoup plus belle que sur une Tv neokill > tu me la fais pour 15€ in ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant