Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 hum bah en faite ca ne m avance pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 hum bah en faite ca ne m avance pas plus tout ça pour....ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 loll c est pas gentil de se moquer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je ne me moque pô!!! mais faut avouer que c'est marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 suite! j'ai telecharger des petit jeux sur gueux, je fait le ftp ok, quand j'essai de la lancer, rien ne s'execute. il n'y a que le logo Evolution X j'ai mis les jeux dans e/games/repdujeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai reussi a utiliser les jeux, en reformatant avec avalaunch ca a l'air de marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant