Aller au contenu

écran HS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir tomber sa ds et sur le coup d'avoir un peu éclaté l'acran superieur, ca passé en garantie ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut!!

Je doute que cela passe en garantie si tu leur dis la vérité.

Invente un truc....Cela fait combien de temps que tu l'as possède?

 

Au passage je compatie jai mal pour toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je l'ai depuis le lancement de la console et en fait l'ecran du haut s'eclaire mais ca fait comme s'il y avait un liquide noir dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je l'ai depuis le lancement de la console et en fait l'ecran du haut s'eclaire mais ca fait comme s'il y avait un liquide noir dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a mon avi on te la plutot fait tombé ouvert du 2 étage car moi la console est tombé fermé sur le carlage de 1m10 de haut et elle a rien!!!! franchement nintendo = bonne qualité .

mai moi un jour jai appuyer tellement fort sur l'écran de ma vielle calculette que les cristaux se sont baré donc peut'étre que le personne qui te l'on fait tombé étai jaloue de toi et voulai tout simplement se fangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouais, du canapé ça fait pas très crédible, en plus il fallait que la console soit ouverte et qu'ils y mettent de la force; mais qui te l'a cassée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Voit si tu ne connais pas quelqu'un qui peut être fanatique de la PSP et qui a pu prendre ta DS pour lui faire mordre la poussière!!!!!!!

C'est pitète une conspiration anti NDS

A moins que la personne en question pensait que l'écran sup était lui aussi tactil et en voyant que ce dernier ne fonctionnait pas à du forcer comme un bourrin.....Mais j'en doute quand même car là, il faut avoir un grain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...