Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour j'ai un pb pour lire un jeu qui est dans la xbox (unleashx). tout les fichiers sont la (je crois) mais lors du lancement du fichier defaut.xbe.....il me dit "pb avec le disque, il est peut etre sale ou endommager .....blabla..bla. si au passage quelqu'un à une petite idée pour résoudre se pb.....youpi! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut!!! As tu essayé de patcher le default.xbe? Ta console est-elle à l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si tu peux préciser quel jeux c'est on pourrait peut etre plus t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci pour vos réponse c'est nba V3 Comment faut il patcher un jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Avec ZXbtools dispo sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci et a la fin du patch tu obtient un fichier type default.xbe.bak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai mis les 2 fichiers .XBE et .XBE.BAK , et ça marche toujours pas (j'ai aussi remis les pendules à l'heures)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Après le patch tu obtiens un .xbe "modifié" et tu vas remplacer celui de ta console comme tu as du le faire. Ce backup a t-il déja fonctionné avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est quoi un backup ? et au passage flasher sa console, ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 dans ZBXTools, je comprend pas tout surtout ça: patch new media flag make backup of xbe dev kit ->retail faut cocher koi dans tout ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant