Aller au contenu

Problème Boot Loader F2a Linker Ultra


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

 

J'ai un souci quand je demarre le logiciel F2a Power writer v 2.61 et tout particulièrement aprés avoir fait la manip bouton start + select.

 

A l'écran de mon PC une erreur apparait dans une petite fenetre : Needn't update Boot Loader. Continue anyway ?

 

Et je ne peux pas jouer, les jeux apparaissent dans le logiciel mais pas sur l'écran de la GBA.

 

Que faire ? est-il possible d'effacer complètement la cartouche ?

 

Merci.

Krystel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
voila la manip a faire tu desinstale tout ton logiciel et le fichier qui permet de reconnaitre le cable usb et tu reinstale la meme version de logiciel que celle qui et sur ta cartouche et sa devrat marche pour lefacer carement tu clique sur write et il va reecrire dessus ( rien car tu aura pas mis de jeu ou plutot de rom ) !! voila jespere que sa va taidre moi jai ût le même probleme j'ai fais ça et sa a marche tien moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Pour formater la cartouce Flash2AdvanceUltra, tu relies ta gba et tu lances le logiciel PowerWriter puis sur la gba tu presses simultanément les touches : SELECT et A et tu arrives dans un menu, si tu choisis "full test "tu efface tout, je fais ça de mémoire donc essayes et si ça bug dis moi quoi

 

Bon courage, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...