Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salu faut il obligatoirement boobter avec le breaker pro a l'étape n°3???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Non le breaker pro n'est pas obligatoire, mais il fait marcher tout les jeux normelement, car il a une toc de 800 mo et aucun jeu ne fait 800 mo . Mais il faut un jeu est une toc supérieur à ton backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai 3 image ki son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai 3 image ki son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci mackey, j'ai ouverte ma pstwo mais la patte tiens pas terrible surtout quand ca commence a chauffer... je vais me le commander Pas besoin de fix pour DMC3, du moins a partir d'un backup fait-maison ca roule impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant