Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour Actuellement j'ai un bios x2 4981 sur mon Tsop Xbox. Je vouslais savoir si ca valait le coup de changer pour un x2 4983.. Ou un Ind-bios 5003. Je ne sais pas au niveau de la gestion de l'IGR ou des bug... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Personne ne connait tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bah tu fais comme moi tu testes et tu vois!! en general c est toujours meiux d etre a jour avec un bios recent maintenant c est toi qui voit!! peut etre qu un bios pourra te causer des problemes qu un autre ne te causera pas il faut essayer c est tout!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de passer du X2 4981 au 4983. En plus le 4983 est crypter alors on ne peut pas le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 vive le copier coller de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant