Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je veux simplement quelques explications Quand la xbox 360 sortira les jeux de xbox vont ils s arreter de sortir ou il vont beaucoup diminuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 BONJOUR A TOI AUSSI Attend je sors ma boule de cristal et je te dis ca tout de suite ok!!! plus serieusement on sait pas il faut voir et attendre pour ca mais sans doute qu une fois la console bien lance et bien ils freineront les jeux sur la xbox ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 slt!! Une rumeur cours disant que Billou à dis aux développeurs de continuer à développer dessus jusqu'en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben c'est a dire qu'il devrait y avoir des jeux sur XBOx developpé jusqu'en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant