Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui jai bien un cable rj45 et oui j'ai evox et oui je suis bien dans le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c est un croise ton cable? tu n aurais pas un autre materiel connecte avec une ip identique a une des deux autres par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui c'est un cable croisé que j'ai et j'ai éssayé avec un hub et cable droit sa ne fonctionne pas non plus faire 2 ip identique sur la x box et sur le pc tu veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non ce que je veux dire c est que a par l ip de ta box et l ip de ta carte reseau qui y est relie est ce que tu n as pas une autre carte reseau qui serait avec la meme ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 est ce que tu peux nous faire voir exactement en faisant une imprim ecran ce que ton log t affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 euh je sais pas comment mettre l'image mais je veut bien t'envoyé les images si tu me passe ton adresse e mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila j'ai éssayé plusieurs cable reseau il me dit toujours la meme chose connecté au reseau local mais je ne peut tj pas me connecté a la x box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 est ce que ton dash est configuré avec cette ip la au moins : 192.168.0.3 car si ton dash n'a pas cette ip tu pourra pas te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui l'ip est 192.168.0.3 et getaway est 192.168.0.1 comme le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant