Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 chez moi ça marche nickel comme ça : dans l'ip de ma carte reseau : 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.2 la xbox : 192.168.0.3 255.255.255.0 192.168.0.1 et dans smart ftp : 192.168.0.3 pass et login : xbox enfin, tu as mis ftp:enabled sur la box? t'as pas un parefeu branché?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui il est sur enabled et j'ai desactiver les parefeu et ca ne fonctionne tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 essaye avec un autre dash et verifie que tes cables croisés ne soient pas des utp , car ça ne fonctionne pas avec ce type de cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai éssayé 3cable croisé 2 cable droit avec un hub et sa fonctionne pas et sa marche chez tout le monde evoX donc je voit pas pourkoi se serait ca et celui qui avait ma x box sa fonctionnait aussi chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 refile moi ton adresse par mp et je t ajoute ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, je ne sais pas quel firewall tu utilises, mais il peut être nécessaire de fermer les processus associés et pas seulement de fermer l'application. (gestionnaire des tâches et arrêter le processus). Regarde aussi si le firewall microsoft ne s'est pas activé sans que tu l'aies remarqué Avant de tenter le ftp, essaie déjà de" pinger" ta xbox. Tu vas dans menu démarrer \ executer: tu tapes cmd puis entrée pour ouvrir une invite. Ensuite tu tapes ping 192.168.0.3 (si c'est bien l'adresse de ta xbox) A ce stade tu peux déjà voir si la machine répond. Je te conseille d'executer l'assistant de configuration réseau et de simplement indiquer le bon type de réseau. Ca règle souvent les problèmes car cet utilitaire, bien que pratique, a tendance à tout faire en douce. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 si tu veux avoir plus de precision sur ton probleme , branche tout sur ton pc , prends un jeu compatible live et lance une partie live , la console va tenter de se connecter et apres echec va te demander si tu veux l'assistance (en general la cause du mauvais fonctionnement est trouvée par cette assistance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'utilise bitdefender et zone alarm mais comment savoir lesquelle procesus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 problemes résolu grace a nicolas un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 de rien man ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant