Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai en partie résolu mon problème, j'ai suivi le tutoriel du site pour l'installation du dashboard et à un moment il dit que si la puce accepte un boot direct on peut mettre les fichiers evox.ini et evoxdash.xbe à la racine C. J'ai donc retransféré ces deux fichiers sur C par overwrite et rebooté la console et je me retrouve enfin sous le dashboard. Par contre dans flashfxp je vois maintenant 6 répertoires : C-D-E-X-Y-Z et leur contenu. On dirait que je suis revenu à la situation initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il semble que le mec qui m'a installé la puce m'a mis evoxm8 comme bios. le dashboard que jai récupéré cet après-midi comprends un dossier bios dans lequel j'ai EvoxM7.bin - EvoxM7_ef.bin - EvolutionX M7 Bios.nfo sur ma console dans settings, en face de bios j'ai inconnu est-ce que ca pourrait avoir une incidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non c est pas grave que ce soit marque inconnu ca n a pas d incidence donc je recapitule la tuas retrouve ton truc da vant avec le dash etc mais tu n as tjs pas xbmc c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon tu vas faire ca: tu telecharges un dossier xbmc et tu regardes si juste en ouvrant tu as bien des fichiers et le default.xbe ensuite tu le mets dans E:\ donc ca donne ca: e E:\xbmc ensuite dans ton evox.ini tu vas remettre la ligne que je t avais dit et tu me tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai un dossier E:\xbmc avec des dossiers, des fichiers et default.xbe et l'evox.ini, j'ai fais un copier/coller du tien tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voici une copie de XboxMediaCenter.xml : E:\Apps\XBMC\ !--> - 2 false false false 0 0 0 0. !--> 0 - WORKGROUP - 0 - - 194.97.4.18 yes yes no no no C:\xboxdash.xbe" !--> C:\evoxdash.xbe C:\xboxdash.xbe" !--> $HOME\subtitles altAlternate 0 .png|.jpg|.jpeg|.bmp|.gif|.ico|.tif|.tiff|.tga|.pcx .nsv|.m4a|.flac|.aac|.strm|.pls|.rm|.mpa|.wav|.wma|.ogg|.mp3|.mp2|.m3u|.mod|.amf|.669|.dmf|.dsm|.far|.gdm|.imf|.it|.m15|.med|.okt|.s3m|.stm|.sfx|.ult|.uni|.xm|.sid|.ac3|.dts|.cue|.aif|.wpl .nsv|.ts|.ty|.strm|.rm|.rmvb|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.nrg|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli|.rar|.001|.wpl [ _\.-]+part[ \.]+([0-9a-d]+) [ _\.-]+cd[ \.]+([0-9a-d]+) [ _\.0-9-]([abcd])\....$ [^ \.]([0-9])\....$ $HOME\thumbs $HOME\shortcuts $HOME\albums $HOME\recordings $HOME\screenshots E:\Music\CD-Rips 480 220 220 0.1 false defaultProgram.png !--> SMB !--> smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/ !--> 1 !--> 12345678 !--> !--> E:\Games\,F:\Games\ !--> can also take direct links to XBE !--> E:\Apps\,C:\xbmc.xbe !--> F:\Games\,F:\HDDLoader\ Games F:\Games\,F:\HDDLoader\ 1 Emulators E:\Emulators\ 1 Programs E:\Apps\,C:\xboxdash.xbe 1 DVD-Game D:\default.xbe 1 E Drive E:\ F drive F:\ G drive G:\ DVD-ROM drive D:\ !--> ISO !--> iso9660:// !--> !--> !--> UDF !--> UDF: !--> !--> XNS Network Share xns://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Share xbms://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Servers (Auto-Discover) xbms:// SMB Network Share smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/ WORKGROUP (SMB) Network smb:// ReplayTV rtv://*/ C Drive C:\ E Drive E:\ F drive F:\ G drive G:\ DVD-ROM drive D:\ !--> ISO !--> iso9660:// !--> !--> !--> UDF !--> UDF: !--> !--> !--> CDDA !--> cdda: !--> !--> XNS Network Share xns://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Share xbms://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Servers (Auto-Discover) xbms:// SMB Network Share smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/music/ WORKGROUP (SMB) Network smb:// MS Soundtracks soundtrack:// iTunes Network Share (DAAP) daap://192.168.1.100 SHOUTcast Top 500 shout://www.shoutcast.com/ C Drive C:\ E Drive E:\ F drive F:\ G drive G:\ DVD-ROM drive D:\ !--> ISO !--> iso9660:// !--> !--> !--> UDF !--> UDF: !--> !--> XNS Network Share xns://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Share xbms://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Servers (Auto-Discover) xbms:// SMB Network Share smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/pictures/ WORKGROUP (SMB) Network smb:// C Drive C:\ E Drive E:\ F drive F:\ G drive G:\ Q drive Q:\ DVD-ROM drive D:\ !--> ISO !--> iso9660:// !--> !--> !--> UDF !--> UDF: !--> !--> XNS Network Share xns://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Share xbms://192.168.0.1:1400/ XBMSP Network Servers (Auto-Discover) xbms:// SMB Network Share smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/files/ WORKGROUPS (SMB) Network smb:// My Programs 0 XBMC.ActivateWindow(1) 102 My Files 7 XBMC.ActivateWindow(3) 106 My Pictures 1 XBMC.ActivateWindow(2) 104 My Music 2 XBMC.ActivateWindow(501) 103 My Videos 3 XBMC.ActivateWindow(6) 105 Weather 8 XBMC.ActivateWindow(2600) 107 Settings 5 XBMC.ActivateWindow(4) 109 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol abuse de coler tout ca pourquoi tu me fais voir ca moi ce que je veux c est que tu arrives a lancer xbmc directement de ton menu et que tu arrives sur le dash xbmc c est le cas ou pas la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben non, c'est pour ca que je t'envoies le cofig mediacenter, puisque pour le reste j'ai tout fais comme t'as dis, j'a pensé que ca venait peut-être de là... excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je comprends pas trop ce qui se passe car si tu as le menu xbmc sur ton menu de depart et que as indique le bon chemin avec le default.xbe a lance et bien normalement il ne devrait pas y avoir de souci dans ton dossier xbmc tu nas pas un sous dossier et apres tes fichiers? ils sont bien directement dans ton premier dossier qui est sur e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant