Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai les fichiers : default.xbe FileZilla Server.xml kai-vectors.xml keymap.xml voicemasks.xml XboxMediaCenter.xml et les dossiers : credits language media screensavers skin system visualisations weather web qui contiennent bien sur des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ca c est bon je ne vois pas ou ca cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je viens de me rendre compte d'un truc qui peut être anodin mais qui m'intrigue quand même : dans evox.ini, j'ai evox1 comme skin et pourtant quand je lance le dashboard je suis sur evox et celui ci n'apparait nullle part dans evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non ca n a rien a voir desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon tant pis j'abandonne pour ce soir, merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 de rien et desole pour ton pb qui persiste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant