Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour je vend d composant assez rare pour dreamcast une carte mere japonaise + son socle mettalique + son port manette + son ventilo + une puce montée dessu pour lire les jeux originaux us et fr ou une carte mere francaise + son socle mettalique + son port manette + son ventilo + une puce montée dessu pour lire les jeux originaux us et jap faites vos offres sebsayen@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir, tu devrais peut être poster cela dans la partie "annonce" du forum, à moins que ça ne soit déjà fait, qu'en sais-je. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ouais parce que la aparament ca intéresse pas bocoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 si ca m'interesserait au cas ou la poste francaise ne saurait pas qu'il existe des department en outre-mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 t'inquiète, ils sont en train de chercher et ils vont pas tarder à le découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant