Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bah tu utilise un logiciel ftp classique et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 la la ps2 j ai ps2link je le mes en route avec le cd mon switch s allume cotée pc j ai tous esayer mai pas de conection comment faire si vous voulez voire une ps2 voler vener a nimes sa va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 persone peut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu refais ton iso avec cdgen ? sinon c normal que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j ai trouver un cd avec tous les logiciel ps2 don ps2link ou j ai modifier l ip il s appel dev.installer de http://www.ps2word.it dans le fichier instal * INSTALL.DAT GENERATED BY dev.installer Pc-Side 1.0 * © 2005 sincro - http://www.ps2world.it _SEPARATOR EMULATORI _DESCRIPTION SEZIONE CONTENETE EMULATORI DI VARIE CONSOLE _TITLE InfoGB _DESCRIPTION Emulatore di GameBoy Color per PS2 con supporto HDD _ELF INFOGB\INFOGB.ELF _TITLE InfoNES _DESCRIPTION Emulatore di Nes per PS2 con supporto HDD _ELF INFONES\INFONES.ELF _TITLE Pgen 1.2 _DESCRIPTION Emulatore di MegaDrive per PS2 con supporto HDD _ELF PGEN\PGEN_12.ELF _TITLE Snes Station _DESCRIPTION Emulatore di GameBoy Color per PS2 _ELF SNES\SNES_EMU.ELF _SEPARATOR HDD _DESCRIPTION SEZIONE DEDICATA A TOOL PER HDD _TITLE DMS Dump Util 28B _DESCRIPTION Utility della DMS Team per eseguire il dump di file da cd-dvd a hdd _ELF DUMP\HDD-D28B.ELF _TITLE DMS Dump Util 48B _DESCRIPTION Utility della DMS Team per eseguire il dump di file da cd-dvd a hdd _ELF DUMP\HDD-D48B.ELF _TITLE DMS Hdd Format 28B _DESCRIPTION Utility della DMS Team per eseguire la formattazione e il partizionamento del hdd _ELF FORMAT\HDDF28.ELF _TITLE DMS Hdd Format 48B _DESCRIPTION Utility della DMS Team per eseguire la formattazione e il partizionamento del hdd _ELF FORMAT\HDDF48.ELF _SEPARATOR LAUNCHER _DESCRIPTION I LAUNCHER PERMETTONO DI ESEGUIRE PROGRAMMI CONTENUTI NELLE MC TRAMITE UN COMODO MENU _TITLE DMS Explorer _DESCRIPTION Manager per la gestione di applicazioni su MC by DMS Team _ELF DMSEXPLORER\EXPLORER.ELF _TITLE DMS Hdd Explorer 1.31 _DESCRIPTION Manager per la gestione di applicazioni su HDD by DMS Team _ELF HDDEXP\HDD_EXP.ELF _TITLE Kay Launcher 0.5b3 _DESCRIPTION Manager per la gestione di applicazioni su MC-HDD _ELF KEYLAUNCHER\KEY.ELF _TITLE LaunchElf 3.41b _DESCRIPTION Manager per la gestione di applicazioni su MC-HDD _ELF LAUNCHELF\LAUNCH.ELF _SEPARATOR MANAGER _DESCRIPTION I FILE MANAGER DANNO LA POSSIBILITA DI COPIARE FILE TRA LE VARIE PERIFERICHE _TITLE PS2 Menu 2.6 _DESCRIPTION File manager per la gestione file nelle varie periferiche PS2 _ELF PS2MENU\PS2MENU.ELF _TITLE PS2 Menu-k 0.31 28B _DESCRIPTION File manager per la gestione file nelle varie periferiche PS2. Rispetto a ps2menu ha aggiunto la funzione di backup salvataggi su hdd _ELF PS2MNUK\PS2MK28.ELF _CPY PS2MNUK\PS2IP.IRX _CPY PS2MNUK\PS2NETFS.IRX _CPY PS2MNUK\PS2SMAP.IRX _TITLE PS2 Menu-K 0.31 48B _DESCRIPTION File manager per la gestione file nelle varie periferiche PS2. Rispetto a ps2menu ha aggiunto la funzione di backup salvataggi su hdd _ELF PS2MNUK\PS2MK48.ELF _CPY PS2MNUK\PS2IP.IRX _CPY PS2MNUK\PS2NETFS.IRX _CPY PS2MNUK\PS2SMAP.IRX _TITLE PS2OS 0.3B 28B _DESCRIPTION File manager completo per la gestione file tra le varie periferiche PS2 compresa usb pen. Include anche la gestione delle BMC _ELF PS2OS\PS2OS28.ELF _TITLE PS2OS 0.3B 48B _DESCRIPTION File manager completo per la gestione file tra le varie periferiche PS2 compresa usb pen. Include anche la gestione delle BMC _ELF PS2OS\PS2OS48.ELF _SEPARATOR MEMORY CARD _DESCRIPTION PROGRAMMI DEDICATI ALLA GESTIONE DELLE MEMORY CARD _TITLE McFormat _DESCRIPTION Programma che permette di eseguire il format-unformat delle mc _ELF MCFORMAT\MCFORMAT.ELF _TITLE McKiller _DESCRIPTION Programma che permette di eseguire il format delle MC _ELF MCKILLER\MCKILL.ELF _TITLE McManager 0.1 _DESCRIPTION Programma che permette di fare il backup dei salvataggi mc su hdd _ELF MCMANAGER\MCMGR.ELF _SEPARATOR MULTIMEDIA _DESCRIPTION PLAYER DI FILE MULTIMEDIALI COME DIVX E MP3 _TITLE PS2 Reality Media Player 1.50 _DESCRIPTION Famosissimo player per l'esecuzione di filmati video _ELF PS2M\PS2MEDIA.ELF _CPY PS2M\CDVD.IRX _CPY PS2M\IDIOMA.TXT _CPY PS2M\LETTER.CHR _CPY PS2M\SJPCM.IRX _TITLE Ps2 MP3 _DESCRIPTION Player mp3 per ps2 _ELF PS2MP3\PS2MP3.ELF _TITLE PS2 MP3 SE _DESCRIPTION Player Mp3 con funzioni aggiornate per ps2 _ELF PS2MP3SE\MP3C.ELF _SEPARATOR PC-PS2 LINK _DESCRIPTION PROGRAMMI PER L'ESECUZIONE DI ELF TRAMITE RETE-USB _TITLE Naplink _DESCRIPTION Server per l'esecuzione di applicazioni homebrew tramite cavo USB-LINK _ELF NAPLINK\NAPLINK.ELF _TITLE PS2 Link 1.30 _DESCRIPTION Server per l'esecuzione di applicazioni homebrew tramite cavo LAN _ELF PS2LINK\PS2LINK.ELF _SEPARATOR SERVER _DESCRIPTION PROGRAMMI SERVER PER PS2 (FTP-GAME INSTALLER) _TITLE ExecFtps 0.69 _DESCRIPTION Server FTP per ps2 _ELF EXECFTP\EXECFTPS.ELF _CPY EXECFTP\CONFIG.DAT _TITLE Faplink _DESCRIPTION Server per installazione giochi su hdd tramite rete e programma cliet Faplink _ELF FAPLINK\FAP_SRV.ELF _TITLE Hdl-Dump Server _DESCRIPTION Server per installazione giochi su hdd tramite rete e programma cliet hdl-dump o hdl-dumb _ELF HDLDSERV\HDLD_SRV.ELF je peut faire quoi avec quel es la manip pour le reseau pc ps2 et quel logiciels merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 EXEC FTPS si ton ip est ok ou sinon par usb avec ps2os 0,3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon j ai trouver la plage des ip etait pas bonne ps2 192.168.0.5 pc 10.0.0.1 sa va pas maintenant ps2 10.0.0.5 pc 10.0.0.1 j ai la connextion avec ps2link que j ai sur mon cd dans la ps2 etxlink j ai envoyer EXECFTPS.ELF ok sur xlink le transfer et ok sur la ps2 sa bloque a la fin je demare flashfxp je desactive l option .... et je me connecte mais il me mes des erreur et je ne voie rien on doit installer ps2link sur la cm? comment quel autre logiciel il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant