Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 up ^^ Ben oui faut que je ramène des leecheurs sur le chan quand même lol Si tous mes amis de metagames venait sur notre chan, ma team hallucinerait ^^ 61 users en ce moment même ça fait plaisir, je vous attends mes poules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Trés bon site Yotsu j'espère qu'il sera encore mieux et bonne chance par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 t'avais pas dit qu'il y avait du ddl ( moi le chan je peux pas , put1 de firewall) ! Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou ça a l'air cool , je vais m'y mettre. au faite dans une Team comme la votre qui decide des animes a sous-titrés ? Comme t'a l'air côté la-bas on peut vous soumettre des suggestions ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou ça a l'air cool , je vais m'y mettre. Oui je te conseil, moi j'aime bien en tout cas Je pense que ça te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui je te conseil, moi j'aime bien en tout cas Je pense que ça te plaira je prends note ! hs : au faite on te vois plus trop sur msn ? alors le réeducation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Msn il est malade chez moi, il reste 2 sec et se redeco.... Je vais y remédié. Ben la je reconduis,je remarche, je monte les escaliers (je les descend pas par contre ) Et surtout je sens plus du tout ma plaque et les 8 vis, comme si elles etaient pas la et ca ca fait plaisir. Seul hic c'est la souplesse des tendons ligaments et tout le bordel a rechopper, la je deguste, sans parler de la musculature ^^ Enfin voila j'ai une questoin pour toi je t'ai MP ++ sano Et encore bonne continuation a la team yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Yotsu, apres la periode d'exam, ta team va-t-elle faire des release a une certaine cadance(genre 1 episode d'une des deux serie par semaine ou toute les deux semaines enfin voila ) Sinon good job bon fansub site sympa et ddl bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ben j'espère qu'on va activer le pas, une bonne nouvelle c'est que sur et certain on va finir "Harukanaru Toki No Nakade Hachiyoushou" (26 épisodes) on a trouvé toutes les raws donc c bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 une bonne nouvelle c'est que sur et certain on va finir "Harukanaru Toki No Nakade Hachiyoushou" Cool ca ca va pas chomer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 contactez yotsu en pv pour le link, pas de lien vers du dl d'anime ben pas besoin, il suffit de voir sa signature :/ Je voudrais pas casser l'ambiance, mais pourquoi le topic de hikaru a été locké et pas celui-ci? Il suffisait de mettre le même message que celui que j'ai cité... , du genre: "contactez hikaru en pv pour le link, pas de lien vers du dl d'anime", voire locker le topic et mettre cette phrase en titre; si yotsu a le droit de faire de la pub pour son site(ne te méprends pas yotsu, je n'ai rien contre toi, au contraire j'apprécie toujours tes interventions sur la section videos ), pourquoi pas hikaru??? parce que yotsu est modo??? Je n'aime pas pousser des coups de gueule, surtout qu'en ce moment depuis qqs temps il y a des tensions entre modos et membres, mais je pense qu'il faudrait faire des actions un peu plus équitables. Sinon il est super ton site yotsu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant