Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voilà le site est encore en construction, vous pouvez allez faire un tour pour voir un peu nos projets, et nos releases sorties. Je vous laisse découvrir kaerizaki-fansub [contactez yotsu en pv pour le link, pas de lien vers du dl d'anime] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 SAlut yotsu, je t'ai mp mes premières impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi je trouve que le site est pas mal et que c'est facile de naviguer même avec une petite connection . du direct download ... mmm c'est bon ^^ Vous travaillez sur plusieurs anime . donc bon site pour un début . maintenant les points négatifs : C'est quoi cette icone de intenet explorer pour le DDL po bien ça Pas de forum, mais vu que le site est tout neuf c'est normal, donc pas de réel défault je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci j'en tiens compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bien le site!!!bon design , pour les releases ddl et bitorrent(même si pas encore actif)..bref mes compliments ....en esperant que les series soient bonnes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 normalment tous les direct downloads sont actifs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Roh j'ai vu pas de chance deja un release de licensié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bonne chance et longue vie à ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vraiment bien ce site , le design est vraiment beau et pour un debut sa pete continue comme sa Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 En esperant surtout que la team prospere !!! Bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant