Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Merci pour ta réponse ! Petite question, est-ce que ca fonctionne avec des fichier ELF ? Car dans mon cas le fichier ELF fait a peine plus de 100 Ko. Ce qui ne me semble pas trop gros. De plus c'est le BIOS original QooB SX, donc il n'est pas non plus imcompatible. Et pourtant ca plante... D'ou ca peu venir ? Peux-tu me donné plus de précision sur ce qu'est GCOS ? Mercouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Effectivement avec 100 Ko ça devrait pas planter. GCOS est un truc sympa qui permet de ripper, de charger des ELF/DOl et plein d'autres choses... Sur ma puce j'ai flashé le BIOS 1.2 et GCOS et je charge tous les DOL (ou ELF) soit avec l'un soit avec l'autre. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Alors, quand je charge GCOS via le mode réseau de la QooB SX, elle réagie enfin ! J'ai un écran noir, et plus rien ensuite C'es mieux que rien... Voila pour que tous le monde en proffite je vais faire un mini tuto histoire de facilité la chose. -------------------------------------------------------------- 1. Vous avez une QooB Sx, vous venez de l'installer et de graver un jeu, mais ca ne passe pas !! Crédoudiou, qu'est-ce qui se passe ? - Le BIOS de base de la QooB ne supporte pas le boot de backup. - La lecture correcte des media inscriptible, est mauvaise. 2. Vous devez flashé votre puce avec le BIOS 1.2, c'ets là que ca se complique. Netcat ne fonctionne pas très bien alors il faut utilisé DOLstream : 3. Démarrez votre Gamecube restant appuyé sur "B" pour activé le mode réseau. 4. les paramètres de DOLStream : http://www.ngcdev.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=44 N'oubliez pas de réglé l'IP de votre PC sur la même classe que celle du Gamecube (192.168.1.31 par exemple). - GameCube IP Adress : 192.168.1.32 - GameCube Port : 4000 - Send Speed (KB/s) : 100 - Wait Before Send : 3 Faite OK. 5. Ensuite charger le BIOS 1.2 de la QooB : [/b]http://ngc.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=18&lid=102 C'est un fichier ELF. Une fois charger cliquer sur "send DOL". Si tout se passe bien, un écran orange QooB va vous demandez si vous voulez flashé votre puce en appuyant sur START. Voilou ! ------------------------------------------------------------ Une dernière question, coment fait-on pour intégré GCOS dans la QooB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Peux pas trop t'aider la dessus car j'ai une qoob pro avec l'USB donc fastoche, mais peut être pareil avec DolStream le faire tu peux La qoob est cool (surtout la pro) mais au niveau doc c'est la misère.... Avec le BIOS 1.2 et des DVD+R pourpres, c'est quand même le pied. Pour tester tes DVD utilise le bouton A au démarrage, c'est fiable. j'ai vu que mes DVD-R JVC étaient pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'utilise des DVD-R. Lequel sont les plus fiable ? les - ou les + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Autre question importante : Est-il possible de flasher la QooB SX avec d'autre BIOS (cobra) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Les forums disent que les +R sont mieux. Pas entendu parler de flashage de cobra, désolé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci bien. Il y a quand même une chose que j'ai du mal a saisir. Pourquoi, les DRE sont totalment alléatoire ? Une foi le jeu se lance. J'etteint la console je la rallume et là il ne se lance plus ! C'est totalment alléatoire. Parfois le DVD se stop pendant le jeu. Comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai remarqué ça aussi, même un DVD testé par la qoob passe en DRE de tps en tps. J'ai lu que c'était du au fait que la cube est trés exigeante sur les DVD et qu'un rien la perturbe et elle se met en sécurité pour éviter de fusiller la lentille. Ya même des DRE sur les DVD originaux, alors.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tout à l'heure,j'ai changé le background de ma qoob et en le flashant,j'ai vu que qoobflash 1.3 , permet d'écrire dans la qoob des fichiers *.vgc , n'est ce pas le type des bios viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant