Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai installer il y a peu, une puce QOOB SX dans mon GC. Elle fonctionne très bien si ce n'est quelque petite chose obscure que j'aimerais élucidés. 1. Comment flasher la puce avec un BBA ? 2. Quel sont tout les moyen (mis a part la BBA) pour flasher cette puce ? 3. A quoi servent les fils qui ne son pas soudés (qui son relier a des petits connecteurs en plastique ? 4. Comment peu on être sur que l'on grave correctement un DVD, et qu'il passera sans encombre ? Voila c'est a peut près tout. Le plus important est surtout de trouvé un moyen économique de flashé la puce (car gravé un DVD a cahque fois bonjour la dépense !) Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Escuse-moi d'avance de ne pas répondre à ta réponse et de t'en poser une autre : Où as-tu commandé ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Houla, tu me fais peur en me demandant ça ! Je pressent quelque chose. J'ai commander ça a Gamefreax, y'a un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Nonn c'est juste pour l'info car moi je l'ai commandé sur Freakware et je n'ai pas de réponse... Sinon pour ta puce on ne peut pas utiliser un DVD RW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ah ok. J'ai pas pensé au RW, mais je ne pense pas que ca passe. Je vais essayer. C'est plutot la méthode réseau, qui m'intéresse. cela dit comme la puce est récente c'est normal qu'il n'y est pas encore baucoup d'info dessus. je me demande bien a quoi peuvent servir ces fils en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et moi je vous annonce d'aller dans la section de hack sur la ngc car ici vous aurez surment pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut tout le monde.... bon pour flasher ta puce depuis ton pc via bba il te suffit d'up le .elf avec netcat ou dolpusher http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60010 tu peux te baser sur ce petit tuto.... Bybye ! http://www.vulnwatch.org/netcat/nc111nt.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 oui, j'ai essayer avec netcat. Du coté PC tout ce passe bien. Du coté console il m'affiche un message "Receive file" mais rein ne se passe ensuite. La console reste bloqué sur ce message et netcat sur le PC a terminer. Donc ca reste un mystère pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut ! Les fils avec les petites prises se branche sur le détecteur d'ouverture du lecteur DVD de la Cube. Il faut débrancher la prise existante et mettre les deux prises de la qoob à la place. Qd la qoob dit receiving file et ne va pas plus loin, c'est : - soit que le DOL est trop gros - soit qu'il est incompatible avec le bios de la qoob On peut avoir plus de succes en chargeant GCOS et en lançant le netcat sous GCOS A la place de netcat j'utilise DOLSTREAM, il est plus convivial. allez ciao bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant