Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 en faite ton image doi faire exactement "1.4 go" je crois si elle fait moi il faut lu metter un coup de fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci pour vos réponses, je teserais dés que je recevrais mes mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 meme si elle fait la bonne taille (1425760 ko) tu peux la repasser par fstfix ça marchera quand même. tu graves avec clonecd ya pas de mode à choisir apres avoir renommer gcm en iso et c tout bon par contre si tu veux savoir si c pas une image bidon (style récupérée sur le net) tu peux utiliser un emu gc pour pc et voir si il la reconnait : moi j'avais récuperer animal crossing quand j'avais pas encore mon bba et l'image était un faux .... rien dans les 1.36Go ..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Petite question à roswell51. Tu as acheté quoi comme mini dvd et tu les as acheté où ? merci d'avance pour ta réponse. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=100692&item=6766657955&rd=1&ssPageName=WDVW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 meme si elle fait la bonne taille (1425760 ko) tu peux la repasser par fstfix ça marchera quand même. tu graves avec clonecd ya pas de mode à choisir apres avoir renommer gcm en iso et c tout bon par contre si tu veux savoir si c pas une image bidon (style récupérée sur le net) tu peux utiliser un emu gc pour pc et voir si il la reconnait : moi j'avais récuperer animal crossing quand j'avais pas encore mon bba et l'image était un faux .... rien dans les 1.36Go ..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant