Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour @ tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru pas mal de sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question : J'ai des jeux gamecube en .gcm, comment les changer en .iso pour les graver et quel logiciel il faut utiliser pour les graver sur des mini dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lu ben tu changes juste le .gcm en .iso en faisant renomer et ensuite tu graves avec nero voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 g oublier tu peux aussi graver avec clonedvd et il faut graver le plus lentement possible voila++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est si simpke que ca ? Il faut graver en quel mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben oui moi j ai jms grave sur des mini dvd mais c tout aussi con.sinon moi j utilise nero express et j ai po utiliser clonedvd car ca marche trez bien avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu grave en quel mode ? Mode 1 ou mode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 euh j en sais rien moi fo utiliser nero express g jms regarde le mode que je mettais.en plus avec nero express il te le demande meme po quand tu mets graver une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ok, j'ai entendu parlé d'un logiciel qui verifi s'il n'y a pas d'erreur sur l'image ou le jeu avant de graver, tu as des infos dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui ca s appelle fstfix fait une recherche sur le forum ousur googl et tu trouvera sans probleme parfois il fo po l utiliser car les images sont bonnes comme parfois fo l utiliser car image po bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol, comment savoir s'il faut l'utiliser alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant